Il a sauvé sa femme parce qu'il avait oublié de faire un bisou à sa fille !

Comme tous les matins, le Britannique Phil Brace part travailler. Mais à peine engagé sur le chemin de son travail, il culpabilise d'avoir oublié de dire au revoir à sa fille de 5 ans, Kate.

Papa poule, il tente donc de joindre sa femme de 32 ans, pour ne pas manquer à son rituel quotidien qu'il estime être le devoir d'un bon père de famille. En vain. Inquiet, il décide alors de rebrousser chemin pour vérifier que sa famille se porte bien.

Et son intuition protectrice va s'avérer exacte. En franchissant le pas de la porte, Phil Brace trouve sa femme étendue sur le sol et visiblement inconsciente. Prévenus et intervenant rapidement, les médecins décèlent un accident vasculaire cérébral (AVC) et parviennent à limiter les séquelles.

"Mon mari est mon héros parce qu'il m'a trouvée et m'a sauvé la vie. Le problème, c'est que beaucoup de gens ne connaissent pas les signes et les symptômes d'un accident vasculaire cérébral", a souligné Rachel Brace qui n'a pas manqué de remercier l'attention de son mari portée sur sa famille.

Source : 7sur7.be et Metronews