Le recueillement des super-héros devant leur fan de 5 ans, décédé d'un cancer incurable

Brayden Denton vivait dans l'Indiana. A 5 ans, ce petit garçon était atteint d'une tumeur au cerveau. Il est décédé de sa longue maladie il y a quelques jours et son enterrement s'est déroulé le mardi 20 mai.

le-recueillement-des-super-heros-devant-leur-fan-de-5-ans-decede-dun-cancer-incurable

Brayden était un grand fan de super héros et pour lui rendre un dernier hommage, sa mère a souhaité lui organiser un enterrement avec ses super héros préférés en guest-star.

Stacy Denton a déclaré que le combat de son fils était digne de celui d'un super héros et qu'il méritait des funérailles avec des justiciers.

le-recueillement-des-super-heros-devant-leur-fan-de-5-ans-decede-dun-cancer-incurable4

Pour l'occasion, son oncle et des amis ont revêtu les costumes de Thor, Superman, Iron Man, Hulk, Batman et Spiderman. L'oncle a déclaré que ça avait été difficile, mais qu'il l'avait fait pour son neveu, maintenant il pensera à lui dès qu'il regardera un film de super héros.

Pour Brayden, les justiciers masqués étaient une passion. Peu avant son décès, il avait eu l'occasion de rencontrer Spiderman en personne à Chicago.

le-recueillement-des-super-heros-devant-leur-fan-de-5-ans-decede-dun-cancer-incurable3

le-recueillement-des-super-heros-devant-leur-fan-de-5-ans-decede-dun-cancer-incurable2

Brayden était atteint d'une tumeur du tronc cérébral. Ce cancer est foudroyant et tue dans les 18 mois suivant le diagnostic, 90% des enfants. Cette histoire tragique à fait la une de plusieurs médias américains. Stacy Denton souhaite aujourd'hui profiter de cette médiatisation pour mettre en lumière la lutte contre le cancer et sensibiliser le public. Elle a fait don de la tumeur à la science pour aider à l'avancée dans la recherche contre le cancer.

On souhaite beaucoup beaucoup de courage à la famille. Brayden Denton fait partie de ces personnes qui partent trop vite. Repose en paix jeune Geek.

Source : Hitek.fr