WoW ... ils capturent un alligator de 350 kilos à mains nues !

Cela faisait plusieurs mois qu'ils traquaient la bête, ils l'ont enfin attrapée.

Dimanche 19 octobre, Keith Kelley et Kelly Sziy, deux chasseurs originaires de Jacksonville (Floride), ont capturé un énorme alligator qu'ils avaient repéré dans le fleuve Saint Johns.
Le duo a réussi l'exploit d'attraper l'animal avec une corde, quelques crochets et la force de leurs bras.

ils-capturent-un-alligator-de-350-kilos-a-mains-nues

Jeudi, Keith Kelley n'a pas caché sa fierté d'avoir enfin neutralisé celui que son acolyte et lui ont surnommé Lumpy.

Il s'est suffisamment approché pour ne plus pouvoir résister à l'appât. J'ai mis des gants en cuir et j'ai dit à Kelly de tenir bon parce que nous allions devoir l'attraper à mains nues, a-t-il raconté au Atlanta Journal-Constitution.

Si les alligators sont nombreux dans la région, Lumpy sortait clairement du lot, puisqu'il a cassé la balance sur laquelle il avait été placé: il pesait 350 kilos et mesurait 4 mètres de long.
Les deux chasseurs ont tué l'animal pour sa viande avant de poser fièrement avec lui ... la tête de la créature figure désormais en bonne place sur un mur dans la maison de Keith Kelley.

Le duo se réjouit déjà de repartir à la chasse, en espérant tomber à nouveau sur une bête aussi impressionnante: «Je ne sais pas s'il y en a un autre comme Lumpy, mais nous allons chercher», annonce Kelley.