Fête des mères : n'oubliez pas la date !

La fête des mères approche, il est l'heure comme chaque année, de trouver LE cadeau idéal pour votre maman chérie (ou de suggérer quelques idées à vos enfants).

Cela tombe bien, nous avons de nombreuses idées cadeaux pour la fête des mères. Il y en a pour tous les goûts et surtout toutes les bourses...

fete-des-meres-noubliez-pas-la-date

Que votre maman soit aventurière, sportive, fashion, cordon bleu ou encore geek, vous trouverez surement le cadeau parfait pour la meilleure maman au monde LA VOTRE.

Quelque soit votre budget, il n'est pas difficile de faire plaisir et nous allons vous en apporter la preuve. Marre du traditionnel bouquet de fleurs ?

Alors pourquoi ne pas mettre la barre un peu plus haut cette année et lui offrir une après-midi au spa ?

De nombreuses institutions proposent des tarifs promotionnels à l'occasion de la Fête des Mères, alors c'est l'occasion d'en profiter. Que vous optiez pour une après-midi de soin complète ou un simple massage, le résultat sera le même : un pur moment de détente en perspective pour votre maman adorée.

Si votre bourse est un peu plus fournie, pourquoi ne pas lui offrir un cadeau de star ?

Le relooking est très en vogue ces derniers temps, et contre quelques centaines d'euros, votre très chère maman pourra à nouveau vous faire de l'ombre en sortant à vos côtés ! Des professionnels s'occupent, après un entretien préalable, de choisir avec elle les couleurs, les volumes, le maquillage et la coiffure qui lui conviennent le mieux, par rapport à sa morphologie, son caractère ou encore son mode de vie. Plusieurs formules sont disponibles sur Internet, et elles sont de plus souvent modulables. A vous de choisir !

Vous pouvez aussi aller au delà des ordinaires coffrets de parfums : de nombreuses marques proposent maintenant des box, contenant plusieurs sortes de produits.

C'est le cas de Glossybox, qui propose pour la Fête des Mères une édition spéciale avec de l'huile pour le corps, de la crème pour les mains, du vernis, du blush, du mascara et une mousse.

Pensez également aux kit de manucure et pédicure !

Il y en a pour tous les prix (à partir d'environ 30€ pour un kit manucre gel UV), et ils ne la quitteront pas avant longtemps ! Vous pouvez également lui offrir un peu de modernité en l'emmenant tester les très branchés nail bar, qui proposent souvent des poses de vernis pour moins de 10 euros.

Un petit café en sortant, une rose, et le tour est joué !