Cyril Hanouna victime d'un incident embarrassant en plein fou rire sur le plateau (vidéo)

Pris de nombreux fous rire durant le tournage de L'oeuf ou la poule diffusé ce mercredi sur D8, Cyril Hanouna a été victime d'un incident assez gênant ... Une séquence coupée au montage que Camille Combal n'a pas manqué de partager avec les téléspectateurs de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna se souviendra certainement du tournage de L'Oeuf ou la poule, diffusé ce mercredi, avec les frères Bogdanoff.
Les célèbres jumeaux et vulgarisateurs scientifiques n'ont pas manqué d'amuser l'animateur de D8 avec leur très belle imitation de l'accent du sud-ouest.
A tel point, que Cyril Hanouna a été pris de nombreux et longs fous rires.
Jusque-là rien d'anormal, si ce n'est que l'animateur a été victime d'un petit incident sans gravité... mais assez embarrassant.L'animateur rigole tellement qu'il semble s'en étouffer. On le voit alors partir en courant vers les coulisses ... Au bout de quelques minutes, l'animateur reviendra sur le plateau. "Il m'a tué, ...", lâche-t-il au public pour s'expliquer tout en étant visiblement embarrassé.

En tout cas, la vue de ces images n'a pas manqué de le faire rire de nouveau sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sacré Cyril !