La fille de Bruce Willis et Demi Moore se déshabille en vidéo pour assumer son corps

Tallulah Willis apparaît dans une vidéo émouvante où elle revient sur ses problèmes de dysmorphophobie, qui lui ont gâché la vie durant des années.

Dans le cadre du What’s’ underneath Project, Tallulah Willis, troisième fille de Bruce Willis et Demi Moore, se déshabille progressivement dans une vidéo dans laquelle elle parle de son histoire et de son rapport très compliqué avec son corps et son apparence.

La jeune femme de 20 ans explique avoir été victime de dysmorphophobie, un trouble mental de l’image de soi, provoquant la sensation et la peur de ne pas être beau.

"Lorsque j'avais genre 13 ans, je lisais tous ces p*tains de magazines, qui disaient que j'étais moche, raconte-t-elle. Je choisissais de croire des inconnus plutôt que les gens qui m'aiment pour une raison simple: pourquoi est-ce que ceux qui m'aiment me diraient la vérité?"

"J'ai commencé à me priver de nourriture, je ne mangeais quasiment plus. J'ai perdu beaucoup de poids, je suis descendu à 40 kilos. J'ai perdu mes formes et mes seins étaient tout rabougris. Je n'avais plus que la peau sur les os, je ne ressemblais plus à rien."

“Il n’y a qu’un an que j’ai commencé à me trouver jolie physiquement sans qu’aucune autre partie que mes avant-bras ne soit découverte. Pour la première fois, je m’aime à l’intérieur", conclue-t-elle.