VIDEO KI BUZZ - Kev Adams à 14 ans dans "Attention à la marche" ... C'EST ÉNORME !!!

Kev Adams a semble-t-il toujours eu le sens du spectacle. C'est en tout cas ce que les téléspectateurs de TMC ont pu (re)découvrir mercredi 27 mai lorsque l'émission La folie des jeux télé est revenue sur la première apparition cathodique de l'humoriste préféré des plus jeunes... Et non, ce n'était pas sur le plateau d'On ne demande qu'à en rire sur France 2 !

C'est alors qu'il avait 14 ans, accompagné de son père, que Kev (23 ans aujourd'hui et prêt à se lancer à l'assaut des Etats-Unis) a participé à Attention à la marche sur TF1. Face à Jean-Luc Reichmann, l'adolescent à la chevelure déjà capricieuse avait brillé par son sens de la répartie et sa vivacité d'esprit, n'hésitant pas à couper la parole de l'animateur pour se moquer gentiment de lui.

Très vif, l'humoriste que l'on retrouvera prochainement sur grand écran dans Les Profs 2, Aladin et dont le spectacle Voilà Voilà sera diffusé en prime time sur M6 jeudi 11 juin, avait également prouvé qu'il n'était pas totalement largué en mathématiques en trouvant - un poil trop tard malheureusement - combien faisait le quart de 8024. Encore bravo à lui.