Cet homme souffre "vraiment" ... il a une centaine d'0rgasmes par jour !!!

Dale Decker, un Américain de 37 ans, est atteint du syndrome d'excitation génitale permanente.

Dale Decker, 37 ans, vit un enfer. Atteint du syndrome d'excitation génitale permanente depuis une chute en 2012, cet Américain a une centaine d'0rgasmes par jour.

Imaginez être à l'enterrement de votre père, à genoux devant le cercueil en lui disant au revoir et avoir pas moins de neuf réactions incontrolables à ce moment-là ...
Il n'y a pas de plaisir à ça parce que, bien qu'on puisse se sentir bien physiquement, on est complètement dégoûté par ce qui arrive

Cette situation le confie à la maison. Il refuse la vie sociale par crainte du regard des autres, comme ce jour où ça lui est arrivé dans le supermarché du quartier et que au moins 150 personnes me regardaient.

Dale Decker est marié à April, 33 ans. Et pour le couple, cela est également une épreuve, tant pour la vie intimee (ils n'ont presque pas de rapports) que pour la vie quotidienne.
Au New York Post, elle déclare : Nous luttons vraiment contre ça en ce moment ... Il est incapable de travailler et de faire les courses pour la famille, j'ai l'impression que tout repose sur mes épaules. C'est vraiment frustrant, nous ne faisons plus ces choses qu'un homme et sa femme font. On se dispute pour des choses qui ne devraient pas nous toucher.