Colombie, les médecins retrouvent une pomme de terre germée dans son ...

Une pomme de terre dans son machin pour éviter de tomber enceinte ? C’est ce qu’une maman colombienne a conseillé à sa fille de 22 ans.

Mais des racines ont poussé dans son corps !!!

Une jeune Colombienne de 22 ans est actuellement à l’hôpital pour une raison plutôt spéciale. Sa maman lui avait donné un « truc » pour ne pas tomber enceinte : mettre une pomme de terre à l'intérieur.

Mais quand les médecins l’ont examinée, ladite pomme de terre avait germé et des racines avaient poussé en elle. "Ma maman m’a dit que si je ne voulais pas tomber enceinte, je devais mettre une pomme de terre là et je l’ai crue", a indiqué la jeune femme au Colombia Reports.

Pour vous donner une idée ...

colombie-les-medecins-retrouvent-une-pomme-de-terre-germee-dans-son

Les médecins ont finalement réussi à toutes les enlever

Les médecins ont découvert ce cas particulier quand la Colombienne s’est présentée à l’hôpital à cause de fortes douleurs abdominales. C’est une infirmière qui a découvert en premier lieu les racines. Les médecins ont finalement réussi à toutes les enlever et la jeune femme ne devrait avoir aucune séquelle.

La contraception rejetée en Colombie

La ministre de l'Éducation colombienne, Maria Eugenia Rosselli, regrettait récemment "le manque de discussion" entre les jeunes et leurs parents qui crée "un vide au niveau de l'information".

En Colombie, les méthodes de contraception modernes sont rejetées. Il existe un véritable tabou au sujet du sexe.

Aucune information ne circule au sujet de la contraception, et la Colombie enregistre de forts taux de grossesses non désirées et de maladies sexuellement transmissibles.