Étude sur la femme idéale ... selon les hommes VS selon les femmes

A quoi ressemble la femme idéale ?

Une question souvent posée ... et chaque année un nouveau visage est présenté au public comme étant LE visage parfait.

L'enquête d'Escentual se démarque en montrant clairement qu'hommes et femmes ont une vision bien différente sur le sujet ...

la-femme-ideale-selon-les-femmes

Selon cette étude, les femmes sont attirées par des cheveux foncés, un nez important, un front marqué, des sourcils épais et des pommettes plus saillantes.
Plus concrètement, les femmes envient les pommettes de Keira Knightley, les sourcils de Cara Delevingne, les cheveux de Freida Pinto et la bouche pulpeuse de Scarlett Johansson.

 

la-femme-ideale-selon-les-hommes

Du côté des hommes, on a une vision très différente du fantasme de la beauté féminine. Ils préfèrent les cheveux blonds, les lèvres pulpeuses, les pommettes saillantes, un petit nez et des sourcils discrets.
En bref, la chevelure de sirène de Shakira les fait fondre, tout comme les lèvres pulpeuses d'Angelina Jolie, le menton de Megan Fox et les yeux de Mila Kunis.

 

Mais qu'en est-il de VOS préférences ? ... Êtes-vous également victime du paraitre ? ... Quelle place accordez-vous à la beauté intérieure ?

Soyons honnête ... nous vivons dans une société qui nous juge sur notre présentation et pourtant tout cela est totalement subjectif !

Source : 7sur7.be