Quand vous découvrirez pourquoi cette femme est dans un tel état, vous frissonnerez!

Chaque culture a ses propres croyances et valeurs et il est important de respecter cela... Par contre, il existe encore de nos jours des aberrations et des atrocités qui restent impardonnables!

Malheureusement, il existe encore des pays où l'on accorde peu d'importance aux femmes. Malgré l'évolution de la société, elles restent tout de même considérées inférieures aux hommes et on leur fait parfois subir des supplices qui donnent des frissons.

quand-vous-decouvrirez-pourquoi-cette-femme-est-dans-un-tel-etat-vous-frissonnerez

Les femmes que vous verrez dans les photos suivantes ont dû payer cher pour avoir refusé de marier un homme qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'aimait pas. Bref, elles ont refusé de prendre part à un mariage arrangé et ont dû subir des punitions complètement dingues.

Ces femmes, considérées comme des rebelles par la société dans laquelle elles vivent, ont été torturées de toutes les façons inimaginables: électrocution du vagin, coups, balles de fusil, brûlures, etc. Des atrocités qui donnent des frissons!

Les photos suivantes ont été prises par le photographe Emilio Morenatti dans le cadre d'une campagne de sensibilisation à la violence conjugale. Le photographe voulait ainsi donner la chance aux victimes de s'exprimer enfin. Quel projet remarquable et triste à la fois!

C'est terrible de penser que de nos jours de telles crimes peuvent encore être commis sur des femmes qui prônent la liberté et l'égalité des sexes.

C'est inacceptable! PARTAGEZ CE MESSAGE S'IL VOUS PLAIT!