Regardez cette Baby-Sitter filmé à son insu, vous n'allez pas croire vos yeux!

Une femme âgée de 55 ans aidait une famille de Krasnoïarsk en Russie centrale pour quelques années, en s'occupant de leurs deux enfants. Plus tard, un troisième enfant est né dans la famille, et les parents ont de nouveau utilisé ses services, pendant plusieurs heures par jour, la laissant avec le plus jeune fils, âgé de seulement neuf mois.

La famille était devenue suspect après son retour à plusieurs reprises pour trouver l'enfant qui pleurait beaucoup. Quand ils ont questionné leurs enfants plus âgés, ils ont confirmé que la nounou avait battu l'enfant alors qu'ils étaient sortis.
Après avoir confronté la femme, elle a nié les attaques - en disant que les parents gâtaient l'enfant, c'est pourquoi il pleure tout le temps et demande à être pris dans les bras trop souvent.

Pour clarifier la situation, les parents ont installé une caméra secrète dans la chambre. La baby-sitter bat le bébé parce qu'il pleure alors qu'elle regarde la télévision. Elle le frappe dans le dos avant de lui mettre une couverture sur le dessus dans une tentative de le garder calme.

Les parents ont remis les images à la police qui a arrêté la femme.
Elle a été confrontée à une amende de seulement £ 500 ou trois mois de prison.