Selons les mecs ... les 15 choses les plus attirantes chez une femme sont ...

Globalement, les hommes sont plus attachés au physique des femmes que l'inverse.

Quoi ne râlez pas Messieurs, soyez honnête ... c'est une réalité, non ?

La preuve que si avec ces 15 choses que les hommes trouvent le plus attirant chez les femmes.

Et vous Mesdemoiselles, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas révélé ce qui rend les mecs fous ...

15. Les lunettes

lunettes

Véritable stimulus masculin, les lunettes évoquent tout un imaginaire comportant des collègues de travail, des bureaux vides, une photocopieuse. Bref, Mesdemoiselles, si vous portez des lunettes, faites-en un atout, ça fonctionne !

14. Être souple

souple

Même si dans la réalité, personne n'a prouvé qu'une danseuse classique était plus "hot" qu'une conseillère Pôle emploi ... une femme souple saura (et aimera) expérimenter tout un tas de positions, du moins c'est ce que s'imaginent presque tous les mecs.

13. Les cheveux longs

cheveux

Eh oui, les clichés ont la vie dure, alors ne vous avisez pas de tout couper cette semaine chez le coiffeur si vous avez des cheveux superbes. Les hommes adorent !

12. Avoir un subtil accent étranger (seulement s'il est authentique !)

cristina

Venir d'ailleurs (de loin de préférence) est attirant pour l'homme, car vous êtes mystérieuse, vous êtes pleine de nouveauté, et surtout, vous n'avez peut-être pas déjà entendu toutes les techniques de drague les plus bidons. Bref, vous êtes une cible de choix !

11. Les lèvres

lèvres

Julia Roberts ou Angelina Jolie ont bati une partie de leur sex-appeal sur leur bouche charnue. Avoir de belles lèvres évoque de langoureux baisers ...

10. Un rire unique

rire

Un seul rire et vous pouvez faire chavirer le coeur d'un homme. Le rire d'une femme est une mélodie. Et puis entendre le rire d'une femme, c'est se sentir drôle, ce qui est flatteur !

09. Avoir la peau douce

peau douce

Cette peau satinée, sucrée, nous donnerait presque envie de devenir attentionné et d'y faire courir nos doigts pendant des heures et des heures. Oui, votre peau est attirante Mesdames !

08. Mordiller ses lèvres

mordre

Se mordiller les lèvres, c'est plus ou moins un code universel pour dire : "Quelque chose de hot va se passer très bientôt !" Rien à ajouter, ça fonctionne totalement, faites ça à un homme, il vous suivra partout !

07. Porter des jogging moulants

jogging

Deux avantages aux filles qui portent des joggings moulants : déjà, cela indique qu'elles font du sport, ce qui est non négligeable. Et la seconde chose, c'est que ce type de pantalon permet de se faire une idée précise de ce qu'il y a en dessous ...

06. La cambrure des reins

reins

Se faire faire un tatouage à cet endroit précis est ridicule. Mais c'est aussi l'endroit où l'homme est content de constater qu'il n'y en a pas. Et de constater tout le reste aussi !

Attention, le Top 5 va enfin se dévoiler sous vos yeux !

05. Porter de la lingerie évocatrice

barabara

C'est vraiment plaisant pour un homme de voir qu'une femme est capable de se faire belle alors qu'il sera le seul à en profiter. Il se sent unique, privilégié, apprécié. Aimé ?

04. Le sens de l'humour

humour

Les femmes drôles sont attirantes ! Avec votre humour Mesdemoiselles, vous prouvez que vous êtes intelligentes, brillantes même, et que vous vous assumez. Et nous, on aime les femmes fortes qui savent ce qu'elles veulent !

03. Les yeux

beyoncé

Ils peuvent être de toutes les formes et de toutes les couleurs mais ils sont intenses et quand votre regard se pose sur un homme avec tendresse, avec amour, avec envie, il ne pourra pas résister.

02. Le derrière ...

fesses

Est-ce parce que les hommes les aiment que les femmes entretiennent aussi bien leur fessier ? Ou est-ce parce que vos fesses sont belles, bien galbées qu'on les aiment autant ? La réponse idéale n'existe pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec votre derrière, vous pouvez faire la différence !

01. Le devant ...

seins

Depuis la nuit des temps, les hommes adorent ces deux incroyables globes. Ils sont capables de débattre pendant des heures sur les avantages et inconvénients de telle ou telle paire, alors que finalement ... tous les seins leur conviennent. Oui, ils sont les meilleurs amis de l'homme, sans discussion.

Voilà Mesdames vous savez maintenant ce qui plaît à cette espèce que l'on appelle ... les mecs !

mila justin