Tortures, sang ... le Manoir McKamey est la maison hantée la plus effrayante du monde

À San Diego, le manoir McKamey est plus qu’une maison hantée. Il vous fait vivre votre pire cauchemar.

L’entrée est gratuite et se fait sur invitation. Russ McKamey, le propriétaire, parle de Golden Ticket et pour l’obtenir il faut être sélectionné après avoir fait une réservation sur internet.

Pour pouvoir pénétrer dans le manoir, vous devez être âgé de plus de 21 ans, avoir une bonne condition physique et signer une close. Le parcours dure de 4 à 7 heures.

Si vous faite partie de l’aventure, vous serez bâillonné, vous aurez une cage ou un sac sur la tête, on vous aspergera de sang, on vous criera dessus, on vous fera manger d’horribles choses dégoûtantes, on vous retiendra contre votre gré…

L’entrée est gratuite chouette ! Mais on ne devrait pas plutôt nous payer pour subir cela  ?

Selon les organisateurs de cette attraction à sensations (extrêmement) fortes, le McKamey Manor était, dans son passé, un asile.
Des milliers de patients y auraient été soignés avant que les gardes se mettent à cloner les patients pour revendre leurs organes sur le marché noir.
Une certaine Mary Parker a toutefois résisté et a tué le principal gardien avec une hache. Depuis, elle hante le manoir pour se venger de ces tortures ...